François Doury photographe, Paris.

François Doury photographe, Paris.

Menu

BRAQUE - APOLLINAIRE

"Si je mourais là bas"

Ultime hommage de Georges Braque à son compagnon de tranchée, illustration unique des poèmes à Lou de Guillaume Apollinaire.

Imprimé en quadrichromie et quatorze tons directs en parfaite fidélité à l'original, 500 exemplaires, à l'occasion de la rétrospective Georges Braque au Grand Palais (RMN-GP - Fondation Maeght).

Prix du livre d'art 2014 attribué par le jury de "La Nuit du Livre".

Photos des planches originales


 Que vous soyez particulier, artiste, conservateur ou responsable de galeries d'art, je propose mes services de photographe depuis plus de 25 années.

Les quelques images présentées sur ce site, publiées et/ou présentées lors d'expositions publiques, vous donneront un petit aperçu de mon activité et de la confiance dont je suis honoré par différents partenaires, institutionnels ou particuliers. 

Elles ont toutes été réalisées en digital Haute définition et ici réduites pour une meilleure fluidité de l'affichage.

Dans un souci de confidentialité, les travaux commandés non publiés ne sont pas présentés ici, hormis ceux de "Padry" à qui je voulais rendre un hommage particulier et en accord avec la famille.

Les prises de vues sont réalisées sur site et la chromie validée sur écran calibré.

François Doury 


0609 400 422


Toutes reproductions totales ou partielles des oeuvres présentées sur ce site sont interdites et protégées par la loi sur le copyright.